Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monet goyon
11 juillet 2007

réponse à fred43 au cas ou d'autres cherche des peintures de réservoirs

Merci beaucoup pour ces compliments ça fait toujours plaisir. Je suis content de me dire que ce site peut parfois servir à d’autres personnes. Et désolé pour ma réponse tardive !!

Je suis preneur pour des photos de votre KM10 c’est toujours sympa voir d’autre modèle. Je vous envoi quelques photos du réservoir pour que vous puissiez vous en inspirer si il vous en faut d’autres n’hésité pas à me demander. Personnellement je suis un peu bloqué pour l’instant car je ne trouve pas de nouveau carburateur pour ma M11. Mais je suis patient, je trouverai.

A bientôt peut-être sur le forum monet-goyon.

Simon

IMGP7761

IMGP7763

Publicité
Publicité
Commentaires
monet goyon
Publicité
Publicité