Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monet goyon
11 mai 2007

Histoire du carburateur

Me voila de retour,

Ma petite Myrtille qui est née il y a quelques mois, je peux me remettre doucement dans ma monet goyon.

Alors pour le carburateur!!

Voila la photo du carburateur dans son jus !

carbu_jus

Je l'avais un petit peu nettoyé mais impossible de l'ouvrir pour nettoyer le flotteur après trampage dans le gazoil bain dans le WD40 et autre traitement de choc. Rien n'y faisait alors Colin un menbre du club des monet goyon ( http://www.monet-goyon.net/  , formidable!!) est venu a mon aide et à réussi à l'ouvrir, et a le nettoyé.

Voici le résultat

propre

propre2

propre3

Bon j'avais oublié de le dire mais je pense que tout le monde a compris qu'il s'agissait d'un carburatuer GURTNER sans aucune inscription dessus à part le 8 que l'on voit sur la photo précédente.

Voici également un plan de ce type de carburatuer. Ce n'est pas exactement le même mais presque.

Gurtner_H16G

Mais bon revenons au chose sérieuse. Le verdict de Colin est sans appel Il n'y a plus grand chose de bon dans ce carburateur!! Il va falloir en trouver un autre (je cherche encore au cas ou quelqu'un est ça dans un coin!!). A priori il a été bidouillé (moi,j'avais pas remarqué en faite) et pas très bien apparement!!

Voila je suis donc à la recherche d'un nouveau carburateur de ce type ou un équivalent si quelqu'un en connait un !!

Voila je mettrai bientôt le descriptif que Colin (du club monet-goyon) m'a fait du carburateur.

Je le remercie encore énormenent de s'en être occupé. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
monet goyon
Publicité
Publicité